SEP Judo Frontenaisien : site officiel du club de judo de Saint-Symphorien - clubeo

Bravo Eliott !

31 mai 2018 - 22:25

Eliott PAQUETON a réussi à se sélectionner pour la coupe de France Cadets en 2ème division en terminant 3ème à la coupe régionale cadets 2D qui a eu lieu à Roullet le week-end dernier. Il a réussi le tour de force de se qualifier en se surclassant. En effet il a combattu contre des adversaires qui étaient cadets 2ème année ou troisième année alors qu'il entre tout juste cette année dans cette catégorie d'âge. Cerise sur le gâteau il termine son épreuve d'efficacité en obtenant tous ses points pour la ceinture noire à l'issue de cette compétition. Il reste encore les épreuves techniques à passer ... La coupe de France aura lieu le 13 octobre 2018 à Ceyrat (63).   Bravo Eliott !