SEP Judo Frontenaisien : site officiel du club de judo de Saint-Symphorien - clubeo

9 avril 2021 à 10:22

consignes sport en extérieur pour le mois d'avril

Voici les dernières mesures proposées pour une reprise en extérieur:

"Déclinaisons des décisions sanitaires applicables aux activités de la FFJDA pour quatre semaines à compter du 3 Avril, suite à la parution du Décret no 2021-384 du 2 avril 2021 et aux différentes précisions apportées par les services ministériels compétents.

Pratique loisir et grand public: Les clubs de judo et disciplines associées peuvent poursuivre une activité sportive sans contact et en extérieur de type taïso ou préparation physique durant tout le mois d’avril pour les licenciés résidant dans un rayon de 10 kilomètres : Cette pratique peut s’effectuer sur l’espace public par groupes limités à 6 personnes; Au sein d’équipements sportifs recevant du public (ERP), cette pratique encadrée en extérieur peut s’effectuer sans limitation de nombre."

Dès que nous aurons l'aval pour utiliser les ERP des communes sollicitées, nous pourrons vous proposer des horaires de cours en extérieur.

A très bientôt !!!